Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
15 novembre 2014

Pensée de 21h38, vendredi.

{Souvenirs complètement hors sujet de notre we en Baie de Somme}

"Deux couches au-dessus : deux de mes quatre grands-parents sont vivants, mes deux parents sont vivants. Une couche en dessous : la relève est assurée, mes deux filles représentent la génération suivante. Je suis bien au chaud entre ces couches. Privilège. Que se passe-t-il quand un pion rip ? A-t-on froid tout le temps ? Eprouve-t-on encore plus de mélancolie que ce dont je suis en permanence capable ?"

Miossec chantait La Mélancolie et moi je pensais à ça, hier soir au 2ème balcon côté pair du Trianon.

Quelqu'un connaît-t-il l'emplacement du bouton STOP ?

Publicité
Commentaires
L
Kezako >> joli :)) prends soin de ta bobine !
K
Héhé, t'es un sacré "chas" ! ;)
L
Kezako >> oh oh oh joli :-) veux-tu que je t'aiguille ? :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Miss Zen >> ah les réglages... parfois j'ai l'impression qu'on a beau les chercher, tourner les boutons, la base, si friable, reste friable...<br /> <br /> <br /> <br /> Miss Pipelette >> (...) La route... tiens, mon billet du jour résonne avec ton commentaire... j'évite de conduire, je sais que cela n'empêchera rien mais je suis terrorisée par "la route"...<br /> <br /> <br /> <br /> Lulu >> j'essaie Lulu, mais y a des moments où c'est plus facile que d'autres :-) Oui, construire tant qu'on est vivant mais cette conscience aiguë de la mort me pèse...<br /> <br /> <br /> <br /> Tacha >> ah mais "pause" c'est déjà pas si mal ! Félicitations :-) Et alors, j’imagine que ça repause, non ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> MyrtilleTaff >> si tu le dis ! :-)
M
Je trouve ce blog tres creatif à tous points de vue ! à suivre !
T
Le bouton "stop" est fourbe ; tout le monde ne l'a pas au même endroit, ce serait trop facile :-)<br /> <br /> Alors, non je ne sais pas où est le tien. Faudrait déjà que j'arrive à trouver le mien (quoi que je pense avoir trouver "Pause").<br /> <br /> bises
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité