Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
23 décembre 2014

LEON

Ayé elle a fini par nous tomber dessus. La magie de noël. Le rouge et le vert ont envahi notre intérieur, religieusement chaque soir pour que les filles en profitent - et moi aussi - j'allume le sapin qui se met à clignoter en rouge. Les petits cadeaux du calendrier de l'Avent traînent ici et là, chaque soir, la suite de l'histoire, qui atteindra son parosxysme demain soir.

J'ai rencontré un avocat.
J'ai rencontré un expert-comptable.
J'ai rencontré un notaire.
On dirait que je grandis.

J'ai pour la troisième fois rencontré un médecin pour ma toux.
J'ai passé des radios.
J'ai fait une prise de sang et un prèlevement.
On dirait que tous ces exams on eu raison de ma toux. ça va mieux, merci.

J'ai gravé des films "en attente de gravure" depuis 2011.
Je me suis rendu compte que mon disque dur externe était cassé.
J'ai sauvegardé mes mails.
On dirait que ça sent la fin de quelque chose.

Cette année je n'ai pas atteint l'objectif que je m'étais fixé en début d'année (redevenir salariée). Mais j'en ai atteint un autre que j'aurais pu me fixer (doubler mon CA) et dont la réussite mérite pourtant qu'on se réjouisse.

Mon copain Léon le Père Noël me dit que c'est con de ne pas savoir s'en réjouir. Mon copain Léon le Père Noël sait bien pourtant que j'en fait des efforts pour voir le verre à moitié plein. Mais que souvent je faillis.

Allez, Léon, verses-en encore un peu dans ma coupette.

*♪♫•*¸❤¸. *♪♫•**♪♫•*¸❤¸. *♪♫•**♪♫•*¸❤¸. *♪♫•*
Tchin-tchin à vous tous pour ces belles fêtes de fin d'année
*♪♫•*¸❤¸. *♪♫•**♪♫•*¸❤¸. *♪♫•*

 

Publicité
Commentaires
L
Roca >> Ma belle, chaque prénom et même surnom mérite une majuscule, alors je t'en mets une :-) Rouge (ah le vin) et vert (le sud) ont assuré !<br /> <br /> <br /> <br /> Alice >> des hauts, des bas, des cris, des rires... la vie quoi, avec deux loustics d'âge rapproché, mais c'est pas à toi que je vais l'apprendre !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tacha >> toi, t'as un nouveau clavier, non ?! :-p<br /> <br /> <br /> <br /> Célestine T >> dis maîtresse c'est possible de grandir sans grossir ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bilichou >> ah ben ça c'est une bonne nouvelle, merci :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Kezako >> Bonne année :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Miss Zen >> ah mais il y a des reculades aussi qui sont d'ailleurs plus des engueulades (qui pourrissent bien le quotidien....) des bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Opio >> Dans mes bras toi !!!! Arf merci pour ton encouragement, tes félicitations et ton enthousiasme, merci merci merci ! ça va mieux la 2ème ou c'est encore Beyrouth dans sa tête ?<br /> <br /> <br /> <br /> Lulu >> oui on ne se connait pas mais vos mots sont toujours d'une telle fraicheur et d'une réel soutient pour moi... la magie du virtuel :-) Qui a aussi ses bons côtés !!! <br /> <br /> Je vous embrasse bien fort et vous souhaite pour 2015 de garder votre sagesse car je suis sûre qu'elle contribue à votre bonheur et à ceux qui vous entourent.
L
Coucou, le Chat,<br /> <br /> <br /> <br /> Il me semble que c'était un défi que vous vous étiez lancée, devenir indépendante (au grand dam de vos parents...), alors, quand vous nous annoncez le résultat, je n'ai envie que d'une chose: vous féliciter, pour ça et pour tout le reste.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne vous connais pas vraiment, les surprises, bonnes ou mauvaises, sont de ce monde, mais je suis sûre d'une chose: vous êtes vraiment capable de vous remettre en question! <br /> <br /> <br /> <br /> Une bonne et heureuse année 2015, et surtout: une bonne santé, pour faire face à tout! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lulu
O
mais c'est génial ça !!! doubler ton CA ! bravo ! j'espère que les fêtes se sont bien passées !
M
Joyeux Noel et félicitations pour toutes tes belles avancées . Bises
K
Joyeuses fêtes :)
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité