Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
24 juillet 2013

Allo ?

Il aura fallu une semaine à Margaux pour se détendre et se remettre du départ de sa soeur... qui rentre ce soir. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa tête pour que ça aille mieux. La grosse crise de nerfs de lundi matin ? Le planning que je lui ai dessiné pour lui montrer quel jour revenait sa soeur ? Le nouveau service Allo Thalasso que j'ai découvert et dont elle aurait profité en douce à la crèche ? Mystère.

Autre mystère : son doudou a disparu à la crèche. Je ne le crois pas suffisamment animé d'une vie intérieure intense pour mener une double vie alors je voudrais bien qu'il refasse surface et que le personnel de la crèche le retrouve parce que sinon c'est moi qui vais en douce m'offrir une escapade Allo Thalasso.

D'ailleurs, Cher Arthur Miller, eu égard à ta maladresse du 6 juillet, je ne saurais que trop te conseiller ce service de thalasso qui me ferait effacer de ma mémoire vive, je te le promets, tes mots malheureux. Oui je suis faible, oui je suis une femme. Oui tu peux m'acheter. Minimum 2 jours. Je suis sûre que cela permettrait d'effacer les quelques 20 annèes que tu évoquais si diplomatiquement, non ?

Sur ce, je m'en vais préparer mon sac. Si Margaux accepte de me rendre mon sac à mains et mes lunettes de soleil.

A part ça, des lectures d'été palpitantes à me conseiller pour mon séjour de deux jours ?

Le_Chat

 

 

Publicité
Commentaires
L
karyatyde >> Lu et adoré ce livre ! A mettre entre toutes les mains des femmes et... des gynécos !<br /> <br /> <br /> <br /> peekaboo >> Je note je note, merci ma Belle ! Je viens de chercher qq critiques et je pense que c'est le genre de bouquin que je devrais aimer :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Célestine T >> ben alors ça quelle surprise ! je ne savais point qu'une écrivain(e ?) me lisait :-) Je ne risque pas d'oublier le titre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Cloudy >> arf n'est-ce pas l'auteur du "mal de pierre" ou quelque chose comme ça ? Si oui, j'ai lu... un peu sombre non pour les vacances ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> mis zen >> pour la thalasso ce n'est qu'un voeu pieu... finalement j'ai eu un restau ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Alice >> Pour FB pas encore eu le temps... si je fais le grand saut bien sûr je me dénonce ;-) Courage pour les "vacances" (tu parles !) de maman à plein temps...
A
je pars à ouistreham deux jours en thalasso mi aout avec le même allo.<br /> <br /> Et ? facebook? où es tu donc? Tu m'y trouveras sous mon vrai nom et prénom si tu veux<br /> <br /> moi j'ai les deux mioches rien qu'à moi un mois entier (moins les 2 jours de thalasso) et j'inspire, je prends mon souffle depuis un mois pour m'y préparer...
M
2 jours de Thalasso : quel pied !!!!!<br /> <br /> Alors en lecture "Un avion sans elle" un bon polar qui ne fait pas trop peur mais une intrigue super bien ficelée<br /> <br /> Et sinon en bon roman d'été, zero prise de tête, Les brumes de Riverton de Kate Morton ou Beach Muisc de Pat Conroy<br /> <br /> Et un de mes favoris "Dalva" de Jim Morrison<br /> <br /> Si je pense à autre chose.......en attendant des bises !
C
Milena Agus pour la lecture<br /> <br /> Pour la thalasso : je peux veniiiir ?<br /> <br /> ;)
C
Moi je te conseille l'orteil d'Apollon, normal, c'est moi qui l'ai écrit...lol!
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité