Il aura fallu une semaine à Margaux pour se détendre et se remettre du départ de sa soeur... qui rentre ce soir. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa tête pour que ça aille mieux. La grosse crise de nerfs de lundi matin ? Le planning que je lui ai dessiné pour lui montrer quel jour revenait sa soeur ? Le nouveau service Allo Thalasso que j'ai découvert et dont elle aurait profité en douce à la crèche ? Mystère.

Autre mystère : son doudou a disparu à la crèche. Je ne le crois pas suffisamment animé d'une vie intérieure intense pour mener une double vie alors je voudrais bien qu'il refasse surface et que le personnel de la crèche le retrouve parce que sinon c'est moi qui vais en douce m'offrir une escapade Allo Thalasso.

D'ailleurs, Cher Arthur Miller, eu égard à ta maladresse du 6 juillet, je ne saurais que trop te conseiller ce service de thalasso qui me ferait effacer de ma mémoire vive, je te le promets, tes mots malheureux. Oui je suis faible, oui je suis une femme. Oui tu peux m'acheter. Minimum 2 jours. Je suis sûre que cela permettrait d'effacer les quelques 20 annèes que tu évoquais si diplomatiquement, non ?

Sur ce, je m'en vais préparer mon sac. Si Margaux accepte de me rendre mon sac à mains et mes lunettes de soleil.

A part ça, des lectures d'été palpitantes à me conseiller pour mon séjour de deux jours ?

Le_Chat